top of page

Lauren Hutton, 73 ans, est la nouvelle égérie de Calvin Klein

  • Photo du rédacteur: Raja Ferchiou
    Raja Ferchiou
  • 15 mai 2017
  • 1 min de lecture

Pour sa nouvelle collection de sous-vêtements, Calvin Klein a dévoilé une série de portraits réalisés par Sofia Coppola, mettant en scène des actrices et tops, âgées de 18 à... 73 ans !


Avec cette collection printemps/été 2017 de sa ligne Underwear, Calvin Klein entend marquer les esprits. En particulier en faisant appel à l'actrice et ex-mannequin, Lauren Hutton, 73 ans, chemise laissée délicatement ouverte, images en noir et blanc contrastées et sous-vêtements nude.


Trente-sept après "American Gigolo" de Paul Schrader, on retrouve les dents du bonheur de l'actrice, qui confirme que l'âge n'entache pas la grâce et la beauté.


Lauren Hutton reconnaît elle-même vivre une renaissance mode, après avoir défilé en septembre 2016 pour les cinquante ans de la maison italienne Bottega Veneta. La marque a d’ailleurs choisi de nommer un de ses sacs "Lauren", en référence à la fameuse pochette que porte l’actrice dans le film American Gigolo (1980).


Aux côtés de Lauren Hutton, Kirsten Dunst, Nathalie Love et Rashida Jones prennent égalemen la pose pour Calvin Klein, de même que la mannequin Maya Hawke, fille d'Ethan Hawke et d'Uma Thurman, l'actrice et mannequin Laura Harrier, et Chase Sui Wonders, la nièce de la créatrice Anna Sui. Elles sont âgées de 18 à 73 ans et célèbrent le corps féminin toutes à leur manière.


Ce grand retour fait aussi écho aux passages de nombreux mannequins senior sur les podiums des dernières Fashion Weeks. Comme si le milieu de la mode comprenait enfin, lui aussi, l’importance de la diversité, et l’intemporalité de la beauté !



La campagne Calvin Klein Spring 2017



Comments


  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
bottom of page