top of page

La Box à suivre, le nouveau temple des créateurs tunisiens

  • Photo du rédacteur: Raja Ferchiou
    Raja Ferchiou
  • 24 nov. 2017
  • 1 min de lecture


Linda Smaoui a imaginé son concept store comme un espace original où des pièces uniques de créateurs tunisiens sont dénichées soigneusement et mises en valeur dans sa belle boutique située au Lac, la Box à suivre.


Inspirées de l'artisanat et du patrimoine local, des pièces traditionnelles sont revisitées et le plus souvent customisées avec broderies, perles, sequins, plumes, franges,...Dans ce brassage réussi de notre culture tunisienne, arabe et berbère mêlée à la culture occidentale, on retrouve des sweats, des jupes, des vestes, des pulls, des sacs, des accessoires, des bijoux,...



Des articles faits main et dessinés par des créateurs comme Maha El Moudir, Miss Anais, Trésors de Mimi, Bag'azen, Artwist, Calepinage, MaZij,... sont sélectionnés par Linda qui les propose à des prix très doux, les prix des bijoux varient entre 40 dinars et 250 dinars tandis que les prix des vêtements vont de 50 dinars à 600 dinars.



La Box à suivre est adossée au dépôt-vente, Affaires à suivre, où vous pourrez trouver votre plaisir en mixant les articles de créateurs tunisiens avec de belles pièces d'occasion souvent de grands designers tels que Prada, Saint Laurent ou Chanel !


En cette période trouble de notre économie, le mot d'ordre est de "consommer tunisien", alors on s'offre et on offre une pièce unique de nos talentueux créateurs chez la Box à suivre !

La Box à suivre, Lac 1, Tél 71 960 609

Page Facebook cliquer ici

Comments


  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
bottom of page