J’ai testé la crème anti-âge 128 de Sothys !
- Raja Ferchiou
- 11 déc. 2017
- 2 min de lecture

Vous ne pouvez pas empêcher le temps et la gravité de faire leur oeuvre. Mais vous pouvez certainement limiter les dégâts. Pour lutter contre les rides et le relâchement cutané, investissez dans des soins antirides performants, certes ces soins sont chers mais pour compenser le dessèchement de la peau, la perte d’éclat, le relâchement et l’accentuation des rides dus au chamboulement hormonal, cela vaut la peine !
A l'occasion du récent événement Sothys à Dar El Marsa (voir ancien post), j'ai découvert la crème 128 de Sothys. C'est un soin anti-âge global qui permet d’agir sur tous les signes du vieillissement cutané : sur les rides, le relâchement cutané et l’éclat notamment. Grâce aux cellules souches végétales de rose obtenues par biotechnologie, cette formule voluptueuse et délicieusement parfumée stimule la régénération cellulaire. Le tout conditionné dans un luxueux pot en porcelaine blanche signé Bernardaud.
Selon la notice, un mois suffit généralement pour voir des résultats à raison d'une application matin et soir par légers mouvements d’effleurage sur le visage et le cou.. La texture est incroyablement douce et l'odeur est très agréable. Une spatule permet de prélever la crème, ce qui permet d'éviter de toucher avec les doigts. On peut se maquiller immédiatement après l'application.
Selon un test mené sur les rides de la patte d’oie, les rides du lion et le sillon nasogénien sur 21 personnes ayant appliqué la Crème 128 matin et soir pendant 1 mois, la Crème 128 réduit visiblement le volume des rides du visage :
- Rides du lion jusqu’à -43%
- Pattes d’oie jusqu’à -38%
- Sillon nasogénien jusqu’à -37%
Pour ma part, j'ai pu remarquer un coup d'éclat indéniable, ma peau paraît visiblement plus jeune, j'ai constaté une diminution des pattes d'oie et une atténuation du sillon nasogénien. Ce soin est exclusivement vendu dans les instituts de beauté Sothys. Vous pouvez tester cette crème au Spa de Dar El Marsa lors d'un soin visage.
Le seul inconvénient demeure le prix, cette crème est vendue 750 dinars (nettement moins chère qu'en France où elle se vend à 500 euros soit l'équivalent de 1500 dinars). C'est le prix à payer pour la plus précieuse des crèmes !
Comments